Les 10, 11 et 12 novembre 2022 au Cabaret Stiletto, Saint-Lieux-lès-Lavaur (81)

L’idée a émergée en fin d’été… Pourquoi ne pas faire en hiver, un Loupiote Festival dans un cadre différent mais tout aussi magique ?

Nous avons trouvé le lieu parfait, avec un parquet de 400m2 en intérieur qui peut donc accueillir un gros festival malgré des températures potentiellement basses et la météo capricieuse !

Le Loupiote FestiBal est né. Un concept mélangeant toujours les styles dans un cadre de qualité, mais cette fois dédié à la danse !

Venez vous perdre dans un tourbillon de musique à danser et de couleurs ! Trad, folk, forró,… Il y en a pour tous les goûts.

Une restauration et un bar avec des produits de qualités seront également disponibles, comme à l’habitude, ainsi que la possibilité de poser tentes et camions directement sur place. Et pour les après-midi pluvieuses, ramenez vos jeux !

Les pré-ventes sont accessibles via la billetterie en ligne jusqu’au 8 novembre. Notez qu’au delà de cette date vous ne pourrez prendre vos billets que sur place et les prix sont susceptibles d’être plus élevés.

La programmation

Jeudi

Ouverture 18h00

20h30 : Yenalaba

23h00 : Ciac Boum

Vendredi

     

20h30 : Chloé

22h00 : UnKloogged

00h00 : Patates Sound System

Samedi

     

20h30 : Souches

22h15 : Leni Veríssimo Trio

00:30 : Jérémie Congrega

Les stages

Vendredi 11
16h00-18h00
: « C’est quoi un corps qui danse ? »  (avec Magalie)

Depuis des notions d’axe et d’anatomie, vient prendre conscience de la masse du corps dansant dans l’espace afin de gagner en jeux, en impro et en sensations.

Samedi 12
16h00-18h00
: “Du trad au forró” (avec Magalie)

Du pas de scottish au pas de forró, laissons-nous improviser et décaler. Les figures de forró enrichissent nos pastourelles et les passes se mélangent… Vient mettre du forró dans ton trad !

Le lieu du festival

Infos pratiques

Le camping sur place est gratuit. Accès douches extérieure (prévoir un maillot) et toilettes sur le site.

Vous pourrez vous restaurer sur place tout le week-end et à tous les prix, les espèces et cartes bancaires sont acceptées mais pas les chèques.

Rabastens, la ville la plus proche avec toutes les commodités se trouve à 10min de voiture. Une gare SNCF s’y trouve. Il n’y a cependant pas de transports en commun jusqu’au lieu du festival.

Vous pouvez déposer une annonce de covoiturage. Que vous cherchiez une voiture ou des passagers, ça se passe ici !